Émission exceptionnelle samedi 4 décembre sur Fréquence ESJ, à l'occasion du Téléthon 2021

Telethon_2021_DR_teasing.jpg

DISPOSITIF - Pour la septième année, l’équipe de Fréquence ESJ se mobilise à l'occasion du Téléthon pour une émission exceptionnelle, en direct. Rejoignez-nous le samedi 4 décembre de 17h à 3h du matin pour un grand défi de dix heures de reportages, interviews, duplex et appels aux dons.

Après une édition 2020 totalement digitale en raison du Covid, le Téléthon revient dans les villes de France ! Raphaël Bardenat et toute l’équipe de Fréquence ESJ se lancent le défi d’être avec vous pendant dix heures pour une grande émission en direct non-stop.

Au programme de ce rendez-vous exceptionnel : de nombreux reportages avec notamment les témoignages des différents ambassadeurs du Téléthon 2021, du parrain du Téléthon Soprano, de Laurence Tiennot-Herment la directrice de l’AFM, mais aussi des bénévoles et des scientifiques qui travaillent sur des nouveaux traitements pour ces maladies rares. Nos journalistes seront présents sur les différentes animations installées un peu partout dans Paris spécialement pour l’occasion et évidemment au centre de dons du 3637. De 21h à minuit, Adrien Hardy sera dans les coulisses du plateau de France Télévisions pour recueillir en direct les impressions des artistes. 

Photo : AFM-Téléthon

Derniers articles