Stéphane Sautarel (LR), invité politique de Fréquence ESJ, mardi 12 octobre

Stephane_Sautarel_LDD_2022_l_Invite.jpg

#2022, L’INVITÉ - Le sénateur Les Républicains du Cantal, Stéphane Sautarel sera sur Fréquence ESJ mardi 12 octobre en direct de 20h à 21h. Il reviendra notamment sur la campagne présidentielle alors que Les Républicains ont décidé de passer par un congrès en décembre pour désigner leur candidat à l’élection présidentielle de 2022.

D'abord cadre dirigeant dans des associations, Stéphane Sautarel a également  été directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie du Cantal, puis directeur général des services du Conseil départemental du Cantal. En 2019 il s'oriente dans le conseil, la formation et le coaching en créant la société Magellan-Consulting. Élu conseiller municipal de la ville d’Aurillac (15) sur la liste d'union de la droite et du centre en 2020, Stéphane Sautarel se porte candidat aux élections sénatoriales de la même année. Il est élu sénateur du Cantal au 2e tour avec 46 % des voix, devant le candidat centriste Michel Teyssedou. Il succède ainsi à Josiane Costes, sénatrice sortante.

Le sénateur Les Républicains sera questionné par Raphaël Bardenat et Adrien Hardy dans « 2022, l’invité », sur différents sujets au centre de l’actualité et vous aurez l’occasion d'en apprendre plus sur le parcours politique de Stéphane Sautarel.

Réagissez et posez vos questions à Stéphane Sautarel sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur la page Facebook de Fréquence ESJ.

Photo : LDD

Derniers articles