Jean-Frédéric Poisson, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 6 octobre

(Reading time: 1 - 2 minutes)
Jean-Frédéric_Poisson_Visuel_20h_Joel_Saget_AFP.png

#20H, L'INVITÉ -  Fréquence ESJ reçoit le président du Parti Chrétien Démocrate, devenu Via - La voie du peuple, Jean-Frédéric Poisson, mardi 6 octobre. Il est l'invité de « 20h, l’invité », en direct de 20h à 21h.

 

Jean-Frédéric Poisson commence sa carrière politique en 1993 au sein de l'UMP. Élu député en 2007, il suit Christine Boutin en 2001 lorsqu'elle fonde le Parti Chrétien Démocrate. Il est en aujourd'hui le président depuis 2013. Jean-Frédéric Poisson est aujourd'hui candidat à l'élection présidentielle de 2022, pour laquelle il se présente comme le "seul candidat" de la droite conservatrice.

Mardi soir, il sera interviewé sur les sujets qui animent le débat public français ces derniers jours : la Covid-19 et la menace de voir les restaurants fermer, les mesures du gouvernement contre les séparatismes ou encore la situation dans le Haut-Karabakh entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.

L’interview est à suivre en direct de 20h à 21h sur Fréquence ESJ. Jean-Frédéric Poisson sera interrogé par Bastien Cochet, Axel Raybaud et Théo Grévin. L’émission est présentée par Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Jean-Frédéric Poisson sur nos réseaux sociaux avec le #frequencesj sur Twitter ou sur notre page Facebook, Fréquence ESJ.

 

Photo : Joël Saget / AFP

Derniers articles