Fakear, invité de Fréquence ESJ, mercredi 24 juin

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_Fakear_visuel.jpg

STORYTELLING – Le DJ Fakear est l’invité de « Storytelling » mercredi 24 juin, en direct de 20h à 21h, sur la page Facebook de Fréquence ESJ.

 

Théo Le Vigoureux, alias Fakear, est connu depuis maintenant sept ans sur la scène électro. Ses parents étant tous les deux professeurs de musique, il baigne depuis petit dans cet univers. Il apprend rapidement à jouer du saxophone et de la guitare. Après un passage par le rock, Fakear s’intéresse finalement à la musique électronique. En 2013, son premier EP Morning In Japan est une révélation. Avant de sortir son premier album, Animal en 2016, Fakear publie pas moins de six EP dont Sauvage en 2014 où figure « La Lune Rousse » : un titre qui comptabilise plus 11 millions de vues sur YouTube. Cette année-là, il est d’ailleurs lauréat du Prix du public Deezer Adami. Après deux albums réussis, le jeune DJ a su trouver sa place, en France comme à l’international, dans le monde de l’électro.

Le 26 juin prochain, Fakear sort son troisième album : Everything will grow again. A cette occasion, le DJ de 29 ans sera l’invité de Fréquence ESJ, mercredi 24 juin, pour un entretien mené par Bastien Cochet entouré de toute la bande de "Storytelling" – Philippine Rouvière Flamand, Alban Gamet de Saint-Germain, Mathilde Couvillers-Flornoy, Axel Raybaud, Florian Michelin, Samuel Messberg, Théo Grévin et Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Fakear tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj sur twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ !

Photo : Jordan Altergott

Derniers articles