James Baker, invité de Fréquence ESJ, mercredi 20 mai

(Reading time: 1 - 2 minutes)
James_Baker_Visuel_Storytelling.jpg

STORYTELLING – Le chanteur James Baker est l’invité de « Storytelling » mercredi 20 mai, en direct de 20h à 21h, sur la page facebook de Fréquence ESJ.

 

A seulement 18 ans, James Baker publiait, l’année dernière, ses tout premiers singles. Dix musiques dont « Café court » et « Gin Tonic » qui ont rapidement cumulé les vues sur YouTube. Le jeune chanteur se fait repérer sur les réseaux sociaux où il poste des freestyles pour sa communauté. Son style est inclassable, situé entre rap et pop française. Il s’inspire de la musique des années 80, du funk et du rock. Il pose sa voix grave et profonde sur « Une Larme », un nouveau single publié en février 2020. « Validé », titre efficace et entrainant, apparaît pendant le confinement.

Son premier EP, contenant six titres, devrait bientôt sortir. À cette occasion, il est l’invité de Fréquence ESJ pour un entretien mené par Bastien Cochet entouré de toute la bande de "Storytelling" – Mélodie Sforza, Manon Blangis, Alban Gamet de Saint-Germain, Théo Grévin, Mathilde Couvillers-Flornoy, Axel Raybaud, Florian Michelin et Samuel Messberg.

Réagissez et posez vos questions à James Baker tout au long de l’émission avec le hashtag #frequenceesj sur twitter et sur les pages Facebook et Instagram de Fréquence ESJ !

 

Photo : Simon Vitkovsky

 

 

Derniers articles