Arnaud Viala (LR), invité politique de Fréquence ESJ mardi 14 janvier.

(Reading time: 1 - 2 minutes)
c_1100_500_16777215_00_images_articles_Arnaud_Viala.jpg

#20H, L'INVITE - Le député de la 3e circonscription de l'Aveyron est l'invité politique de Fréquence ESJ, en direct mardi 14 janvier de 20h à 21h lors de l’émission « 20h, l’invité ». 

 

Depuis 2012 et la disparition de Nicolas Sarkozy comme figure forte de l’UMP, le parti ensuite devenu "Les Répubicains" n’a pas su négocier sa transition post-échec de l'élection présidentielle. Morcellé par une guerre des chefs interminable, une absence de leader fort et d'une jeunesse militante porteuse, le mouvement peine à convaincre les électeurs lors des derniers rendez-vous aux urnes. Rendez-vous les 15 et 22 mars prochain pour constater si les Républicains sont toujours aussi populaires à l'échelle locale.

Ce soir, Arnaud Viala reviendra sur son parcours et ses convictions qui l’ont amené à s’engager dans le monde politique et briguer l'investiture de député. Il s’exprimera également sur plusieurs sujets d’actualités de la semaine écoulée. 

L'interview est à suivre ce soir, en direct de 20h à 21h. Arnaud Viala sera interrogée Manon Blangis et Axel Raybaud et l’émission sera présenté par Bastien Cochet.

Réagissez et posez vos questions à Arnaud Viala sur nos réseaux sociaux avec le  #frequenceesj sur Twitter ou sur notre page Facebook Fréquence ESJ.

Photo: DR

Derniers articles