• Slide FESJ 2015

Manuel Bompard, invité de « 20h, l’invité », mardi 16 avril

manuel_bompard_-_20h_linvité_-_teasing.jpg

#20H, L'INVITE - Le numéro deux de la liste La France Insoumise pour les élections européennes Manuel Bompard sera, mardi 16 avril, l'invité politique de Fréquence ESJ dans "20h, l'invité".

 

Ancien conseiller de campagne de Jean-Luc Mélenchon pour les élections européennes 2014 puis lors de l'élection présidentielle 2017, Manuel Bompard est, cette année, numéro deux de la liste présentée par La France Insoumise aux élections européennes.

Au cours de l’émission il reviendra avec nous sur le bilan très contesté du Grand Débat National, dont les chiffres auraient été truqués par le gouvernement. Manuel Bompard s’exprimera également sur la privatisation des Aéroports de Paris mais aussi sur la mise en place d’une taxe sur le chiffre d’affaire des géants du numérique (Google, Apple, Facebook, Amazone et Microsoft). L’émission sera consacrée au prochain scrutin européen. La tête de liste de la France Insoumise évoquera le programme de son parti, notamment la réforme des institutions de l’Union Européenne et le renouvellement de la politique migratoire. Enfin, notre invité reviendra sur le report du Brexit et la possible participation du Royaume-Unis aux élections européennes.

Interview à suivre en direct sur Fréquence ESJ, mardi soir de 20h à 21h et dès mercredi, en vidéo. Manuel Bompard sera interrogé par Antoine Lhermitte, Camille Garcette, Bastien Cochet, Yanis Darras, Lucas Pierre et Hugo Franceschi. Posez vos questions et réagissez sur les réseaux sociaux : #frequenceesj.

Photo DR

 

 

Derniers articles

Sur le même sujet

Dernières vidéos