Météo - Weekend UN AIR QUASI ESTIVAL SOUFFLE SUR LA MEDITERRANEE

Écrit par Marc BARON HAY.


logo Meteo copieLes prévisions météo pour votre weekend.

Un weekend très doux et quelques belles éclaircies possibles un peu partout … C’est le printemps en Méditerranée.

Samedi après-midi :

On attend de belles éclaircies près des frontières du nord. Belles éclaircies également sur le sud-ouest. Ciel légèrement voilé des Pyrénées aux Alpes et à la Corse mais très belle impression printanière sur toutes ces régions. Nuages très nombreux et quelques gouttes sur les régions du nord.

Hausse des températures samedi après-midi.  9 de minimum à Langres, 20 de maximum à Perpignan et Montpellier. 19 pour Marseille, 16 à Bordeaux et Ajaccio, 15 pour Nice et Agen, 14 à Toulouse et Grenoble, 13 pour Nantes, Rennes, Tours, Angers, Tarbes et Biarritz, 12 à Paris, Brest, Cherbourg et Strasbourg, 10 à Lille.

Dimanche après-midi :

Temps sec sur l’ensemble de la France. Belles éclaircies attendues au nord de la Seine, sur le Nord, la Picardie, l’Ile de France, l’Alsace, la Loraine et la Champagne-Ardenne. Ciel très ensoleillé aussi des Pyrénées aux Alpes et à la Corse. Partout ailleurs, nuages nombreux.

Températures stationnaires et très douces au sud avec 13 de moyenne l’après-midi. Légère baisse du mercure au nord avec un léger flux de nord. 10 en moyenne l’après-midi.

Bon weekend.

Partenaires

zoofirma.ru