Wallerand deSaintJustPOLITIQUE - Six à sept triangulaires et une surprise dans le XIXe arrondissement. Wallerand de Saint Just, le candidat du FN à Paris a livré ses objectifs à Fréquence ESJ.

WdeSaintJust"Nous pensons que nous serons au dessus des 10% dans un très grand nombre d’arrondissements", estime Wallerand de Saint Just, invité mardi de "20h, l'invité". Le trésorier du FN vise "au moins six ou sept" triangulaires dans la capitale. Mais spontanément il livre son objectif prioritaire : le XIXe arrondissement : "Vous regarderez avec attention la situation du XIXe arrondissement. Notre candidat Michel Bulté peut arriver en tête et dépasser le candidat de l’UMP", note de Saint Just. Qui ajoute : "Ça lui est arrivé la dernière fois (lors des législatives de 2002, ndlr). On le donnait à 3% au début de la campagne, il a terminé largement devant. Il a été maire du XIXe, il est très connu dans le XIXe".

"Dati, sympathique et travailleuse"

Wallerand de Saint Just imagine-t-il le FN en forte progression dans les arrondissements conservateurs ? Oui dit-il même s'il note que dans le VIIe arrondissement, "il est possible que la greffe ait prise" avec Rachida Dati. "Je connais madame Rachida Dati, c'est quelqu'un de sympathique et qui travaille", ajoute cet intime de la famille Le Pen.

L'équipe de "20h, l'invité", l'émission politique de Fréquence ESJ, tous les mardis de 20 heures à 21 heures. Photo : Maxime Le Goff

Welcome 200GBP Bonus at William Hill here.

Derniers tweets