Météo - 28/11/2011

Écrit par Marc BARON HAY.


MétéoLa météo du lundi 28 novembre 2011 (Source : Météo France)

 Les hautes pressions se maintiennent mais l’humidité est bien présente et le ciel est couvert sur toute la moitié nord du pays. Quelques gouttes sont attendues sur la Bretagne et le pays nantais. Des nuages bas concernent également les côtes de la Manche même si quelques percées ensoleillées sont possibles. Plafond bas également sur l’Aquitaine. Partout ailleurs, le soleil devrait briller après la dissipation des brumes et des brouillards.

Températures stationnaires en ce lundi matin. -1 à Aurillac, 2 à Lille, 3 à Strasbourg et Toulouse, 5 à Rennes, 6 à Brest, 7 à Tours, 8 pour Nantes et Nice, 10 pour la Rochelle.

L’après midi, le ciel reste couvert sur les régions du nord. Quelques trouées ensoleillées possibles sur les Flandres. Toujours ce risque d’averses dans le Nord-ouest, en Bretagne notamment. La moitié sud devrait rester en marge de cette grisaille même si quelques nuages bas pourraient bien persister dans la vallée de la Garonne. Quelques entrées maritimes également attendues dans le Roussillon.

Petite baisse des températures l’après-midi. On attend 6°C à Strasbourg et Nancy, 8 à Lille, 9 à Paris, 13 pour Nantes et Biarritz, 14 à Brest, Perpignan et Marseille, 17 à Nice, et 19 la maximale très douce pour Ajaccio.

Tags:

Partenaires

zoofirma.ru