Grand Prix dInde 3

FORMULE 1 - Sebastian Vettel remporte le Grand Prix d’Inde et accroît son avance sur Fernando Alonso au championnat du monde des pilotes. La domination Red Bull ne fait plus aucun doute.

Dimanche 28 octobre, Sebastian Vettel s’impose en Inde et règne sans partage. L’allemand s’envole au volant de sa Red Bull vers un troisième titre consécutif. Fernando Alonso reste impuissant face à la domination Red Bull. Il voit ses chances de sacre s’éloigner au fil des Grands Prix. Sa hargne, sa détermination et son envie ne changent rien. Une fois de plus, le pilote Ferrari limite la casse en terminant deuxième. L’espagnol accuse 13 points de retard. Mark Webber se classe 3ème.

Romain Grosjean rentre une nouvelle fois dans les points, à la 9ème place. Le weekend est plus compliqué pour Jean Eric Vergne. Partit 18ème, le français passe par les stands au premier tour afin de changer son aileron avant endommagé. Il termine 15ème. Charles Pic continue son apprentissage en Formule 1. Il réalise une belle performance et se classe 19ème, juste devant son coéquipier Timo Glock.

Résultats du Grand Prix d’Inde :

 1er S.Vettel,

2ème F.Alonso,

3ème M.Webber,

 4ème L.Hamilton,

5ème J.Button,

6ème F.Massa,

 7ème K.Raikkonen,

 8ème N.Hulkenberg,

9ème R.Grosjean,

10ème B.Senna,

11ème N.Rosberg,

12ème P.Di Resta,

 13ème D.Ricciardo,

14ème K.Kobayashi,

15ème J.E.Vergne,

 16ème P.Maldonado,

 17ème V.Petrov,

18ème H.Kovalainen,

19ème C.Pic,

20ème T.Glock,

21ème N.Karthikeyan,

 Out M.Schumacher,

 Out P.De La Rosa,

Out S.Perez.

Prochain Grand Prix dans une semaine à Abu Dhabi.

Welcome 200GBP Bonus at William Hill here.

Derniers tweets

Cette semaine au cinéma: Hunger Games - La Révolte Partie 1: rien de vraiment révolutionnaire: CRITIQUE - Cha... http://t.co/ETdRNoGyE9

Fréquence ESJ

RT @ESJParis: Petit-déjeuner proposé par Fréquence ESJ: Tous les étudiants et le personnel de l'ESJ Paris étaient conviés à ... http://t.co

Fréquence ESJ